, longtemps rester silencieux sur les sujets concernant sa notamment son , le chanteur ivoirien, lève enfin le mystère, face aux internautes.

Chacun a un passé dont les souvenirs, soit nous font sourire, soit nous font couler des larmes. Le chanteur ivoirien Kerozen a lui-aussi un passé qui le fait souvent mal, et c’est ce qui expliquerait son silence sur les sujets concernant son père.

L’occasion fait le larron, dit-on. Lors d’une improvisation d’interview virtuelle de l’artiste Kerozen avec ses followers, l’auteur de ” Victoire ” s’est vu confronté à une série de questions touchant la période avant sa carrière musicale. Les fans n’ont pas hésité une seule seconde à bombarder leur idole de questions sur son petit monde.

Même si la séance questions/réponses a été initiée par le chanteur lui-même, les questions qu’il a reçues n’ont pas toutes été source de beaux souvenirs. Les fans qui, apparemment attendaient la moindre occasion pour se renseigner sur l’enfance de leur artiste bien aimé, ont au cours de la séance touché le point sensible de l’artiste, son passé avec la mort du père de Dj Kerozen .

Interrogé, l’ancien membre des boulevards dj révèle la raison de son silence sur le sujet: “mon père était le meilleur père du monde je ne parle pas de lui parce que j’ai mal qu’il ne soit pas là pour profiter de ce que son fils JOËL est devenu dans ce monde.” Le chanteur assure avoir beaucoup souffert de la mort de son papa.

Par ailleurs, il ya eu des questions intéressantes sur sa carrière, par exemple “Qu’est ce qui t’a motivé à faire la musique ?”, demande une curieuse. L’auteur de victoire a été franc : “c’est ma galère”

De même, à ceux qui pensent que l’artiste ne chante que la galère, il répond négatif car Marijo et nankô sont des chansons d’amour.

Concernant ses caravanes de don en pleine crise sanitaire qui affecte l’économie, un abonné s’inquiète pour l’artiste mais ce dernier rassure: “c’est vrai la situation est difficile mais le vrai partage c’est quand on a pas beaucoup et qu’on se soucie des autres.”

Pendant l’échange Kerozen a expliqué qu’il entretient une bonne relation avec les autres membres de son ancien groupe. Le Bété Gouro confesse aussi qu’il ferait bien un morceau avec Yode et Siro.

Concernant sa petite famille au Canada, ils vont à merveille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici