L’arrestation de Jean-Yves Esso, cadre du PDCI serait-elle en cours ?

0
609

L’arrestation d’un autre cadre du PDCI-RDA, Jean-Yves Esso serait en vue. Ce dernier l’a annoncé ce samedi 7 2020.

Chers amis et chers parents,

J’apprends à l’instant de plusieurs sources concordantes que je serais sur la liste des personnes à arrêter ou plutôt à enlever ? Si cela est avéré, cette arrestation se ferait sur quelle base ? Mes lettres ouvertes ?

Mes amis et ont peur pour moi…

Chers amis, chers parents,

N’ayez pas peur. Il y a beaucoup plus simple…Il suffit de m’envoyer une convocation en bonne et due forme plutôt que de kidnapper.

LIRE AUSSI : Affi N’Guessan interpelle Jean-Yves Le Drian : “la constitution ivoirienne interdit également un 3e mandat”

La stratégie de Ouattara est simple. Embourbé dans son illégalité et son illégitimité, il espère détourner notre attention par l’arrestation de certains leaders politiques de sorte que l’attention se concentre sur leur et non sur l’essence de notre lutte qui porte sur le rejet du 3ème mandat et le de notre Constitution.

Ça s’appelle le théorème de Pasqua : “Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l’affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l’affaire de l’affaire, jusqu’à ce que personne n’y comprenne plus rien.”

Mais il se trompe lourdement d’époque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici