Lancement de l’opération épervier 6 à Gagnoa

0
159

Les de sécurité de , police et gendarmerie essentiellement, ont lancé l’opération ‘Epervier 6 de sécurisation des populations.

La  première journée a consisté en des rafles, pour montrer la force, a expliqué le de police des régions du Gôh et du , commissaire divisionnaire Boa Kouassi Jean, s’adressant à plusieurs sections de la brigade anti criminalité, de la police judiciaire, de la bridage des mœurs, des commissariats de police, mais aussi, des éléments de la compagnie de gendarmerie et de l’escadron.

L’objectif, a dit le commissaire divisionnaire est que les populations puissent mener à bien leurs activités, par la destruction des fumoirs, l’ et le ratissage dans les zones criminogènes identifiées, interpeller les enfants en conflit avec la loi, l’occupation rationnelle de terrain par des patrouilles suivies de rafles, ainsi que la tenue des postes d’observation.

Commissaire Boa Kouassi a précisé que l’interpellation de véhicules à vitre teintées non d’origine, les mendiants ambulants, sources de banditisme, ainsi que les individus s’adonnant à des actes obscènes dans les maquis, bars et boites de nuits devra s’opérer sans relâche. Des missions mixtes de patrouille de police, gendarmerie, agents des Eaux et forêts, se feront dans les rues de Gagnoa, a-t-il indiqué.

LIRE AUSSI: France: Emmanuel Macron annonce un budget additionnel d’un milliard d’euros pour financer la cybersécurité – Actualités 18/02/2021

Venu représenter le préfet de région du Gôh, le sous-préfet de Gagnoa, Soumahoro Moussa, a félicité les forces de sécurité pour le travail antérieur mené sur le terrain durant la , et a salué leur loyauté, patience et sens du devoir, vis-à-vis de la République.

L’opération ‘Epervier 6 qui mobilise environ 200 hommes sous les ordres du préfet de police du Gôh, se déroule concomitamment dans les grandes villes sur toute l’étendue du territoire national.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici