Qui est , l’ex-femme de l’ancien international ivoirien de football, , candidat à la présidence de FIF ?

Originaire du Mali, Lalla Diakité est la nièce de l’ancien président malien Amadou Toumani Touré. Lalla est plus particulièrement connue du grand public pour être l’épouse de Didier Drogba depuis le mois de juin 2011.

C’est à l’occasion d’un match de football de Michel Goba, l’oncle de Didier, que la jeune femme fait connaissance avec son futur mari. Le couple célèbre son union à Monaco. A cette occasion, d’importantes personnalités du monde du football font le déplacement, comme Nicolas Anelka, Samuel Eto’o ou encore Zlatan Ibrahimovic.

Lalla se définit elle-même comme une personne timide et réservée et ne se confie que rarement sur sa vie privée. Elle apprécie particulièrement la vie de famille, auprès de ses trois enfants : Isaac et Kieran (nés respectivement en 1999 et 2009), et Iman, née en 2002.

Elle avoue se déplacer quelquefois à Londres avec les enfants pour voir son mari jouer. Après la carrière de Didier Drogba, le couple prévoit de s’installer éventuellement à , où ils construisent leur maison.

LIRE AUSSI :AFFAIRE DROGBA : SERGES KASSY SE PRONONCE, “ARRÊTEZ DE JETER LA PIERRE À LALA

Rappelons que l’ex-international ivoirien de football, Didier Drogba, annonce le 13 janvier 2021, sa “difficile” séparation d’avec Lalla Diakité, son épouse malienne, après 20 ans de vie commune, sur son compte Instagram.

LIRE AUSSI : OUATTARA PERD UN PROCÈS EN FRANCE : SES AVOCATS EN COLÈRE

“Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias, aujourd’hui, je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble Lalla et moi, avons pris la difficile décision de nous séparer l’année dernière”, a écrit Drogba.   

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici