L’affaire fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Depuis ce matin, connue pour de nombreux scandales sentimentaux a lâché une bombe. Menaçant de tout réveler sur sa relation sentimentale avec le footballeur international Ivoirien, Yao Kouassi Gervais dit . Leurs conversations les plus intimes font déjà le tour de la Toile et les sextapes ne sont pas loin d’être mises sur la place publique quand on sait le passé sulfureux de la jeune dame révélée aux ivoiriens il y’a quelques années en arrière à la faveur de la Finale de Miss Côte d’Ivoire où elle a fait un gros scandale entachant la réputation de . De scandales en scandales, a entraîné avec elle avec qui elle a eu une idylle en 2015.

Photo collage de Yasmina Aka au temps de son idylle avec Max Gradel où elle menaçait de se suicider

Exténuée par sa relation avec Max Gradel, elle avait même menacé de se suicider. Les arrangeurs David Tayorault, Freddy Assogba ont fait l’objet de son courroux. , son amant d’alors qu’elle aura éclaboussé sur les réseaux sociaux est toujours en contact avec elle. Lorsque nous l’avons joint en ce jour par rapport à l’affaire Gervinho, voici les révélations qu’il a faites.

Lire aussi : GERVINHO CITÉ DANS UNE AFFAIRE DE VIDÉO INTIME-FAUT-IL ACCORDER DU CRÉDIT AUX PROPOS DE…

Hamza Koné : ”Gervinho et Yasmina Aka se connaissent depuis longtemps”

Alors que l’on était en passe de mettre en doute les propos de Yasmina Aka, les révélations faites par Hamza Koné, ex amant de celle qui vit en Suisse à Neuchâtel risquent de confondre quelques sceptiques : ”Même quand j’étais avec Yasmina, Gervinho l’appelait. Je me rappelle qu’il lui avait même offert un Iphone 6. Gervinho et Yasmina se connaissent bien, et ce, depuis longtemps. Le problème de Yasmina, c’est qu’elle fait vite confiance. Elle est très naïve. En plus de tout ça, c’est une personne fragile et très nerveuse. Tout ce qu’elle avait dit sur moi en son temps est vrai. Le problème avec les footballeurs, c’est qu’ils ne restent pas tranquilles. Tout ce qu’elle dit à propos de Gervinho est vrai parce que les deux se connaissent depuis longtemps”.