Le de Serie A reprendra bien le , a confirmé la vendredi.

Le italien, , a indiqué les couleurs le jeudi 20 mai, dans une déclaration À la presse que la Serie A reprendra le 20 juin prochain.

 « Le Comité technique et scientifique a donné son accord sur le protocole et la fédération m’a assuré qu’elle avait un plan B et un plan C. A la lumière de ces considérations, le championnat peut reprendre le 20 juin ». Cette décision gouvernementale a été confirmée ce vendredi soir par la Ligue italienne de football (LegaCalcio).

LIRE AUSSI: http://USAIN BOLT DEVIENT PAPA POUR LA PREMIÈRE FOIS, ANNONCE FAITE PAR LE PREMIER MINISTRE JAMAÏCAIN

« Les clubs ont accueilli avec satisfaction l’autorisation donnée hier par le ministre Spadafora à la reprise de la Serie A et ont voté à l’unanimité pour l’organisation des 4 matches en retard de la 25e journée lors du week-end des 20 et 21 juin », peut-on lire dans un communiqué officiel publié par l’instance, faisant référence aux rencontres suivantes : Atalanta Bergame – Sassuolo, Hellas Vérone – Cagliari, Inter Milan – Sampdoria et Torino-Parme. La Ligue a par ailleurs rappelé que le football reprendra en Italie dès le 13 juin avec les demi-finales de la coupe nationale, qui réserve deux chocs (Naples-Inter Milan et Juventus-AC Milan).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici