La Juventus de Turin, championne d’Italie face à l’AC Milan

0
385

La Juventus de Turin, championne d’Italie, a mis fin à l’invincibilité en Serie A de l’AC (3-1), mercredi 06 janvier 2021 à San .

Cette victoire capitale permet à la Juve de revenir à sept longueurs de Milan et six de l’Inter.

Les turinois vont trouver le chemin des filets adverses avec Federico Chiesa d’une frappe croisée (18e). Et c’est encore lui, après l’égalisation milanaise en fin de première période, qui a redonné l’avantage aux Bianconeri d’une frappe puissante au ras du poteau (62e).

L’égalisation de Milan est intervenue sur une frappe en pleine lucarne de Davide Calabria (41e), au terme d’un joli travail côté gauche de Leao.

Avec cette énergie déployée pour égaliser, Franck Kessié et ses coéquipiers se sont un peu éteints du retour des vestiaires. Ce dont la Juve, va profiter pour lancer ses flèches, Chiesa pour le 2-1 d’abord, puis Weston McKennie, auteur du 3-1 à l’entame du dernier quart d’heure.

LIRE AUSSI :VIDÉO : QUAND ADJOUMANI LIBÈRE SUR SA DANSE “ADJOUMANI”

Milan n’avait plus été battu en Serie A depuis sa défaite contre Genoa (1-2) en 2020 lors de la saison dernière. Les Rossoneri n’avaient ensuite plus perdu en championnat depuis la reprise en juin 2020, après la suspension pour cause de pandémie de coronavirus, soit une série de 27 matches (douze la saison dernière et quinze cette saison).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici