« La guerre du clan Ouattara contre Soro est multiforme »

AbidjanPeople.net

« La guerre du clan Ouattara contre Soro est multiforme »

Abi-Daman Koné se prononce l’interview d’Alphonse Soro sur la NCI et du clan Ouattara contre Guillaume Soro

du clan Ouattara contre GUILLAUME SORO est multiforme. Si le front judiciaire de cette guerre est celui qui captive le plus l’attention de l’opinion, il n’en demeure pas moins que d’autres fronts existent dont la Communication.

Et en la matière l’entreprise familiale NCI est fortement mise à contribution, servant de tribune de propagande et de dénigrement des cadres renégats issus des rangs de GPS et mouvements affiliés. Kanigui Mamadou SORO hier, Alphonse SORO aujourd’hui, le ballet des SORO contre SORO s’y poursuit avec frénésie et entrain.

LIRE AUSSI : RETRAIT CNI IVOIRIENNES : VOICI LES NOUVELLES MESURES

L’objectif étant de noircir le désormais plus célèbre et plus déterminé opposant ivoirien au Pouvoir d’Abidjan.

Car comment le comprendre autrement quand dans la de légitimité qui a prévalu au sommet du RACI, des journalistes qui se proclament professionnels se soient uniquement ouverts au dissident et solitaire KANIGUI MAMADOU SORO ? Ce au désavantage de la Direction officielle dépositaire de la ligne originelle ? Que font Ali DIARRASSOUBA et NCI du devoir sacro-saint de l’équilibre de l’information ?La supercherie et l’arnaque NCI est désormais sue de tous.

LIRE AUSSI : CIE : COUPURE DE L’ÉLECTRICITÉ À KATIOLA, VOICI LES ZONES CONCERNÉS

Qu’ils ont raison ceux qui ont toujours affirmé que le Pouvoir et les Affaires ne font bon ménage parce qu »accoucheur d’affairisme d’Etat et de toutes sortes de malhonnête connexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *