Des salles de classes au nom de joueurs ivoiriens

Ce jeudi 27 Décembre, la fondation des frères Kalou, Salomon et Bonaventure Kalou fera des heureux du côté de dans le village de précisément.

Les Salles Bony, Gervinho, Jeanine Diagou

Elu récemment maire de la commune de Vavoua, Bonaventure Kalou justifie l’adage qui dit que la charité bien ordonnée commence par soi même. L’agent de développement social qu’il sera en tant premier magistrat de la commune de Vavoua, vient de poser l’une de ses premières actions sociales notables. Et ce, sous le couvert de la fondation que lui et son petit frère ont crée. Bouhitafla, c’est le village des parents de Kalou Bonaventure.

Ses premières actions sociales ne pouvaient que commencer par là. La santé et l’éducation étant deux leviers principaux de développement, la a fait construire une école d’une capacité d’accueil de 75 élèves avec une infirmerie qui pourra servir au village de Bouhitafla.

Lire aussi : MAGIC SYSTEM-LEUR PHOTO DE GALÈRE DE L’ÉPOQUE 1ER GAOU DEVIENT VIRALE

Reconnaissant à leurs différents donateurs, ils ont baptisé certaines classes des noms de Bony Wilfried, Gervinho, Jeanine Diagou… EPP Youanty, c’est le nom de cet établissement scolaire dont les clés seront officiellement remises ce jeudi 27 Décembre 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici