Kylian Mbappé : tout est déjà prêt pour le joueur au Real Madrid

AbidjanPeople.net

Kylian Mbappé : tout est déjà prêt pour le joueur au Real Madrid

Le futur de semblerait toujours être aussi incertain au Paris Saint-Germain alors que son contrat prend fin en 2022.

Le dossier pourrait bien être l’un des plus gros feuilletons de la fin de ce estival. Le Français ne s’est toujours pas exprimé clairement sur son avenir.

Alors que son contrat avec le PSG expire en juin 2022, Mbappé refuserait toujours de prolonger. Pourtant, comme révélé en exclusivité sur le10sport.com, les dirigeants parisiens auraient sorti le grand jeu pour convaincre la star française de renouveler son bail, en s’approchant d’une proposition salariale des émoluments de Neymar, estimés à 30M€ nets.

Cependant, malgré cette offre conséquente et un recrutement XXL comprenant les arrivées de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et dernièrement le sextuple Ballon d’or Lionel Messi, la réflexion de n’évoluerait pas.

LIRE AUSSI: Conflit entre gérants de Badjans et de cars climatisés sur l’axe Tabou-Neka

Comme nous l’avons évoqué, l’ français serait toujours aussi dubitatif à l’idée de poursuivre sa carrière avec le Paris Saint-Germain.

Pourtant, c’est bien qui avait réclamé un ambitieux auprès de sa direction. Face à cette situation, le pourrait bien passer prochainement à l’action

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *