26 C
Abidjan
jeudi, avril 25, 2024
More

    Derniers articles

    Konnie Touré : pourquoi je suis célibataire

    Konnie Touré, présentatrice du Life Week-End sur Life TV, une chaîne ivoirienne, donne les raisons de son célibat.

     » Si je me marie, ce sera parce que j’estime qu’il est temps et que ce n’est pas quelqu’un avec qui je vais divorcer 5 ans plus tard comme c’est le cas pour beaucoup de gens ces derniers temps, après chacun pense ce qu’il veut comme il veut.

    Le problème se situe au moment ou certaines personnes pensent que leur vérité devient absolue et qu’elle s’impose aux autres. C’est vrai qu’une femme, c’est un foyer, des enfants, le mariage, ça fait partie de la réussite de vie même pour un homme.

    Après chacun voit les choses comme il veut, chacun a ses priorités, sa vie et son destin. Il faut savoir faire des choix dans la vie pour ne pas vivre en fonction de ce que la société dit pour ne pas aller se cogner la tête après.

    LIRE AUSSI : Législatives 2021 : Bédié lance la “désobéissance civile” version reconquête de l’Assemblée nationale

    Moi personnellement je prends vraiment le temps pour bien faire les choses, je mets un point d’honneur à avoir une paix personnelle car c’est important d’être en paix avec moi-même, d’être en harmonie avec ma vie

    .J’entends beaucoup dire que le temps ça passe mais ce que les gens oublient est que le temps ça n’arrive même pas pour certaines personnes donc je trouve que j’ai beaucoup de chance d’avoir vécu jusqu’à cet âge ci. Les gens veulent me voir marier parce qu’ils sont convaincus que le mariage c’est ce qui va faire mon bonheur alors que moi je suis déjà heureuse.

    Si je me marie ça ne sera pas parce que je suis à la recherche du bonheur parce que mon bonheur j’arrive déjà à me le donner moi même. Pour moi le mariage est tellement important tellement sacré que je ne veux pas faire n’importe quoi.

    LIRE AUSSI : Hamed Bakayoko : un proche de Ouattara fait des révélations sur son état de santé et les fake news des pro-Soro

    Des propositions de mariage, j’en reçois beaucoup, des gens qui sont déjà mariés et comme je suis musulmane, il y en a qui me font la proposition d’être deuxième femme, il y en a qui m’ont promis de quitter leur femme… moi j’ai pas envie de ça.

    On trouve que je suis naïve au point où certaines personnes disent que ce n’est pas mon problème mais celui de sa femme, je dis NON car si nous les femmes on se soutenait entre nous les hommes n’allaient pas nous faire ça.

    Pour moi c’est important de ne pas aller construire son bonheur sur la souffrance d’une autre personne, c’est un principe de vie »

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.