Keké Kassiry à propos de sa fille BB Carla : “je suis un peu déçu”

0
186

Invité de Peopl’Emik sur la 3, Keké Kassiry est revenu sur la situation de sa BB Carla, sœur de Arafat, qui vit des dures moments.

“Je reconnais être un père gâteau, un papa doux. Mais je sais taper sur la table quand il le faut. J’ai fait ce que je pouvais pour . A telle enseigne que je suis un peu déçu.

Actuellement, elle est suivie par un médecin. Sa mère met tous les moyens. Mais notre fille préfère aller là où il n’y a pas de médecins. On l’envoie aujourd’hui chez le médecin. Le lendemain elle fuit le médecin. Nous ne pouvons que la confier à Dieu. Seul Dieu décidera du reste” a lancé Keké Kassiry.

Pour la petite histoire, BB Carla, la sœur cadette de la légende Dj Arafat est mal en point en ce moment. En fuite du domicile familial depuis plusieurs mois, la jeune fille erre, a--on appris, dans des fumoirs de Yop City. Amaigrie, avec une plaie béante qui ronge sa jambe, l’état de de la fille de Tina Glamour et de Kéké Kassiry se détériore, et inquiète.

LIRE AUSSI : Législatives 2021 à Port-Bouët : Sylvestre Emmou l’emporte

Auteur, compositeur, guitariste, chanteur et danseur né le 11 mars 1954 à à Abidjan, Kéké Kassiry a largement contribué à la popularité du « gnama-gnama » (ordures), une et un style musical de la Côte d’Ivoire. Grâce à son album produit N’né Ménika (1982) par le styliste Paco Rabane et réalisé avec le batteur Paco Séry. Le « gnama-gnama » courant brassé au funk est diffusé internationalement et notamment sur les ondes en France où vit l’artiste depuis 1980.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici