et Jonathan Morison ont officialisé leur union depuis quelques mois. Maria est donc depuis quelques mois.

Cette une nouvelle étape franchie  par ce couple star. S’il est vrai qu’a un moment,  le couple Maria Mobil, Jonathan Morrison a traversé une période qui a fait chavirer le navire de l’amour et ne s’affichait plus comme avant sur les réseaux, c’est pour une bonne cause.

LIRE AUSSI:Shan’L dans une loge de franc-maçonnerie? La Kinda vient de surprendre

Oui. En attendant le mariage civil, Jonathan Morison et Maria Mobil viennent de faire leur mariage traditionnel.

Selon nos informations il y a de cela  trois mois que les deux amants ont officialisé les choses. Mais c’est à l’occasion de l’anniversaire de la bimbo togolaise, qui a participé au succès du tube “Amina” d’Ariel Sheney que Jonathan a rendue publique l’information. Il a finalement cassé les papos sur leur cérémonie de dot.

LIRE AUSSI:Le médiateur de la république chez Henri Konan Bédié ce 25 novembre 2020

Sur une story sur la page Instagram de Jonathan Morrison, il laissait comprendre qu’il aimait énormément Maria (28ans) et qu’il ne lui avait pas souhaité un joyeux anniversaire à temps parce qu’il était fâché avec elle. Il en a profité de la même occasion pour  donner la bonne nouvelle qui réjouit plus d’un. « Bon, pour ceux qui le savent pas, J’ai doté Maria Mobil (MARIAGE TRADITIONNEL), il y a de cela trois (3) mois », peut-on lire sur son statut.

Jonathan Morrison et Maria mobil viennent de faire leur mariage traditionnel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici