Jo, le frère de Drogba dans la Musique : son frère DD réagit

0
393

Jo, le petit frère chanteur de la légende ivoirienne Didier Drogba, donne la position de la star de Chelsea sur sa musicale.

«Mon grand frère Didier n’était pas vraiment surpris. Dans la , tout le monde sait que j’ai toujours aimé chanter depuis ma tendre enfance. D’ailleurs à l’occasion des fêtes d’anniversaires à l’époque à la maison, j’étais toujours là à chanter, à mettre l’ambiance, à faire bouger tout le monde dans le show», a révélé Jo Drogba chanteur à Viber Radio.

Avant d’ajouter «mon grand frère Didier m’a dit de faire attention, que c’est un milieu qui n’est pas facile, de ne pas penser que tout va être rose, que les portes ne seront pas toujours ouvertes. Et qu’il faut forcer, oser, et ne jamais rien lâcher. Il a aussi ajouté que si c’est vraiment mon choix, la musique, de faire ça vraiment à fond, que la famille est derrière moi et me soutient».

LIRE AUSSI : Tout savoir sur Jean Evrard Kouassi, la nouvelle révélation des Eléphants de Côte d’Ivoire

Titulaire d’un BEP vente, obtenu à Paris, Jo Drogba n’est pas arrivé à la musique sur un coup de billard. Il le dit très clairement «C’est depuis mon jeune âge que tout a débuté, je m’amusais comme ça à faire des freestyle sur des sonorités. La musique, franchement, c’est un choix de cœur, j’en suis un passionné », fait savoir Jo Drogba.

LIRE AUSSI : Affaire un gendarmerie tabasse la femme d’un footballeur: l’enquête est bouclée

«J’avoue qu’au début, j’étais quelqu’un de réservé et timide. Je ne m’affichais pas sur les réseaux sociaux, je sortais des sons mais je ne faisais pas de clip. J’aimais la chose, mais j’avais cette petite réserve. Et un jour, je me suis dit aller, «c’est ce que tu aimes, donc il faut y aller à fond et c’est », raconte le jeune frère de Drogba.

 «J’ai le de mes , ils sont même fiers de moi. Ils veulent me voir heureux et épanoui dans ce que j’aime. Et je prie Dieu qu’ils continuent de me soutenir». a-t-il conclu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici