L’actrice américaine et l’acteur roumain , sont-ils séparés ? Voici les révélations inattendues sur le duo de la série , en couple depuis l’été 2012

L’idylle entre Jennifer Morrison et l’acteur Sebastian Stan qui aura été de courte durée. La raison ? Une vie professionnelle trop envahissante.

Selon les révélations du magazine Us Weekly, Sebastian Stan et Jennifer Morrison auraient mis un terme à leur relation en 2013. En effet, ils n’auraient pas réussi à gérer la distance qui les séparaient et leurs emplois du temps surchargés. Et pour cause, si la comédienne a continué de jouer dans OUAT, l’acteur a poursuivi son ascension dans la franchise .

La pression des tournages étant trop forte, la rupture a été inévitable. Mais que les fans se rassurent, les deux célébrités se sont quittées en bons termes. Ce qui n’est pas le cas pour tous les couples célèbres. La preuve, Chris Hemsworth a subtilement taclé Miley Cyrus après son divorce avec son frère Liam.

À l’instar de Lili Reinhart et Cole Sprouse qui envisageraient l’idée de se marier, Sebastian Stan et Jennifer Morrison ont trouvé l’amour sur leur lieu de travail, en 2012. À l’époque, l’actrice faisait sensation dans la série Once Upon A Time et le comédien avait été embauché en tant que guest-star pour interpréter le rôle du Chapelier Fou, le temps de trois épisodes. Il n’en a pas fallu plus pour qu’ils aient un véritable coup de foudre. Les deux lovebirds ne se sont alors plus quittés et n’ont pas manqué de faire rêver les internautes avec leur adorable relation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici