HIP-HOP : Kayne West devient, à son tour, milliardaire, après Jay-Z

0
864

Kanye West, enfin, reconnu par le magazine Forbes, comme milliardaire. Le rappeur américain,  vient de dépasser la barre symbolique du milliard de dollars, selon le magazine.

A l’instar de Jay-Z, premier milliardaire issu du monde hip-hop, Kanye West, multi-casquettes dont celles de rappeur, producteur, homme d’affaires ou encore designer, vient lui aussi de franchir cette barre plus que symbolique, le faisant ainsi rentrer dans un cercle très fermé au niveau mondial.

Cette fortune, le magazine l’associe largement à sa participation dans la marque Yeezy (issue d’un partenariat de distribution avec Adidas), dans laquelle Kanye West détient une participation à 100% et remportant un succès populaire à travers la planète. Avec réserve, la référence en matière d’estimations de fortunes personnelles évalue le patrimoine de Kanye West à 1,26 milliard de dollars, même s’il est difficile d’obtenir une estimation exacte de cette dernière tant les paramètres à prendre en compte sont nombreux et complexes.

LIRE AUSSI: MHD-IMPLIQUÉ DANS UNE AFFAIRE D’ASSASSINAT

En plus de cet actif très important au sein de son portefeuille, Kanye West est propriétaire de plusieurs maisons et de nombreux modèles de voitures, ce qui contribue largement à augmenter la valeur totale de son patrimoine.

Cette annonce met fin à une longue querelle entre le rappeur et le magazine, qui lui refusait ce statut de milliardaire depuis de nombreuses années, pourtant revendiqué à maintes reprises par le d’une autre multimillionnaire, .

SOURCE: luxe.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici