Hanny Tchelley fait des révélations sur Nady Bamba, 2e épouse de Gbagbo: “tu pataugeais entre le président et Lance Ouattara”

0
1558

Hanny Tchelley revient à la charge. Cette fois l’actrice ivoirienne fait des révélations dans son direct sur Nady Bamba, la 2e épouse de Gbagbo.

virtuelle de Bruxelles et ses acolytes dont Arlette Zatte traitent Simone Ehivet de femme aux mœurs légères. Ils lui prêtent certaines relations. J’espère qu’ils ont des preuves de ce qu’ils avancent. Je suis un sachant. J’ai été témoin de certains faits. Quand je donne des informations, personne ne peut en redire. J’ai réalisé un film sur le Laurent Gbabgo.

Donc, je connais l’histoire du couple Gbabgo. Selon la Première dame virtuelle de Bruxelles, pour être avec le Président Laurent Gbabgo, il faut être nickel. Être irréprochable. Être rangée. Pendant les de détention du président Laurent Gbabgo, étais-tu exempte de reproches ? Tu es restée sans hommes ? On sait beaucoup de choses mais par respect pour le Président Laurent Gbabgo, je préfère ne pas en dire plus.

LIRE AUSSI : Législative : Nathalie Yamb sans détour, “si quelqu’un vient, vous promettant des écoles… , dites-lui qu’il est un “menteur”

Je m’abstiens de citer la longue listes de tes amants. Car ces hommes ne t’ont pas épousée. Ils ont tous des vies rangées avec leurs épouses. Sinon, la ville de Guiglo est petite, hein! (Nous nous comprenons). Lance Ouattara qui fut animateur sur la deuxième chaîne de Radio Côte d’Ivoire.

Tu t’en rappelles ?Lance Ouattara et cette Première dame virtuel Bruxelles ont été stagiaires sur Africa n*1. Ils ont été gars et go. Les deux sortaient ensemble. Jusqu’à ce qu’elle rencontre le président Laurent Gbabgo.

Qui, après, accède au pouvoir. La Première dame virtuelle de Bruxelles pataugeait entre le président Laurent Gbabgo et son copain animateur Lance Ouattara. Lance Ouattara ne supportait pas ce genre de relations.

LIRE AUSSI : Mamadou Traoré, proche de Soro: comment il a échappé à un assassinat programmé par un chef de guerre

Il n’en pouvait plus. Il voulait donc dénoncer cela. Lance voulait parler. Chére Première dame de Bruxelles, qu’as tu fais à lance Ouattara ? Lance Ouattara a été atteint de déficience psychique. Il est devenu fou. Il est mort après.

On sait beaucoup de choses. Si toi et ces gens que tu envoies en mission pour salir, injurier l’ex-Première dame Simone Ehivet Gbabgo, l’humilier jusqu’à dans son intimité n’arrêtez pas . Oui, je dirai plus sur toi. On ira plus loin”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici