Hanny Tchelley dit ses vérités à Gbagbo: “votre épouse Simone est humiliée par celle avec qui vous vivez actuellement et vous ne dites rien”

0
590

Dans un direct le mardi 23 février 2021, , s’est adressée au président Laurent Gbagbo, dans l’affaire Simone. Morceaux choisis.

” M. Le président Laurent Gbagbo, votre épouse est humiliée par celle avec qui vous vivez actuellement et ses acolytes. Votre est incompréhensible” “Monsieur le président Laurent Gbagbo, votre vie privée ne m’intéresse pas. Mais ce qui se passe et se raconte autour, oui. La question pour un homme de votre rang est de savoir qui est sa compagne et qui l’accompagne.

Vous vivez actuellement avec une femme qui est complexée. Une femme ( ) en quête de légitimité. Une femme qui vilipende votre épouse légitime. Elle met ses acolytes en mission sur les . Ils insultent, dénigrent votre épouse jusqu’à dans son intimité.

LIRE AUSSI : Décès du footballeur ivoirien Willy Braciano en Italie : Drogba inconsolable, “reposes en Paix mon Capitaine”

Nous, en tant que femmes, nous nous sentons blessées , humiliées par de telles agissements à l’égard d’une autre femme qui en plus, est une -Première dame. Monsieur le président, votre silence est incompréhensible. On votre femme. Vous ne dites rien ! Vous ne réagissez pas ! Des injures sont publiquement proférées à votre femme. Si elle est humiliée publiquement. c’est comme si c’était vous qui étiez humilié.

Votre vie privée est sur toutes les langues. votre vie privée alimente des conversations. A telle enseigne qu’on ne parle plus de votre combat. Mais uniquement des histoires en dessous de la ceinture. Avez-vous à l’idée un seul instant de ce que pensent vos pairs chefs d’États, vos adversaires politiques ivoiriens de vous ? Ne restez plus muet.

LIRE AUSSI: Gérard Depardieu mis en examen pour viols

Il est temps que vous réagissiez. Ce que vous auriez dû faire depuis votre sortie de prison. ” Gbagbo va rejoindre sa femme à Bruxelles. ” scandaient en boucle des chaînes internationales à votre sortie de prison. Vous auriez- dû sur le coup, réagir. Oui On parle plus aujourd’hui de votre vie privée que de vôtre lutte. Une lutte qui risque de tomber à l’eau si vous ne levez pas le petit doigt pour rétablir l’ordre.

La femme avec qui vous vivez actuellement n’a de la considération pour personne. Elle écarte certains de vos proches de vous. Ahoua Don Melo, votre Conseillère juridique qui a été votre première avocate à La Haye, Koua Justin, Dahi Nestor, même Charles Blé Goudé qui était à vos petits soins pendant toutes ces années à La Haye…Elle s’attaque à vos enfants. Elle accuse votre Stéphane Kipré d’infidélité. Votre famille biologique est divisée.

Votre famille politique également est divisée. Simone Ehivet Gbabgo vôtre épouse est humiliée depuis maintenant deux (2) ans. Celle-là même qui, selon votre ami et frère Sangaré Aboudramane, a eu l’idée de la création du Front populaire Ivoirien. Elle vous a encouragé vous les hommes, à vous lever pour créer ce parti politique avec lequel vous avez accédé au pouvoir.

LIRE AUSSI : L’Ambassade des Etats-Unis à Abidjan recrute “chauffeurs” : voici les conditions

Oui, Simone Ehivet Gbagbo dans sa qualité de présidente du groupe parlementaire FPI, a défendu votre pouvoir à l’Assemblée nationale. Simone Gbagbo a été maltraitée plus que vous le 11 Mars 2011. Contrairement à vous, elle ne portait pas de gilet pare-balles. M. le Président Laurent Gbagbo, avec tout le respect que nous vous vouons, Mettez fin à ce désordre”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici