Hamed Bakayoko sur sa Santé : Gbi de Fer fait des révélations

AbidjanPeople.net

Hamed Bakayoko sur sa Santé : Gbi de Fer fait des révélations

Face aux nombreuses rumeurs sur la santé de Hamed Bakayoko, Gbi de Fer est monté au créneau pour exprimer certaines vérités. 

«Le Premier Ministre ne se porte pas bien, il est souffrant. Il n’est pas un être extraordinaire, comme tout le monde, lui aussi tombe malade. Il est en traitement actuellement. De là à faire croire aux ivoiriens qu’il a quitté le des vivants, écoutez, je dis non, il faut qu’on arrête un peu», proteste Gbi de Fer.

Avant de lancer, «J’ai la chance d’être quelqu’un de très proche du Premier Ministre Hamed Bakayoko. Je peux vous dire qu’il est en traitement actuellement, même si c’est vrai que sa santé récemment a été un peu affectée. Mais, on a des amis en commun, je suis en contact avec ses petits frères, on se parle régulièrement. Moi-même, je lui envoie des messages Whatsapps qui sont lues. Le dernier message que je lui ai fait parvenir est le suivant: “ Le Premier Ministre, est-ce que ça va, votre santé. Il faut faire vite, tu vas revenir”. Il aura donc besoin de beaucoup de temps de convalescence et il nous reviendra».

LIRE AUSSI : Résultats législatives 2021 : la CEI pied du mur, “recomptage en cours à Port-Bouët, Marcory et Yopougon”

Dans un communiqué ce mardi 9 2021, la Primature a donné des nouvelles du Premier ministre, « Hamed Bakayoko est toujours en Allemagne précisément au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Fribourg et est toujours en vie. Il n’est pas mort et sa situation sanitaire s’est même améliorée ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *