Guy Armand choriste de Serge Beynaud est au cœur d’un scandale de pkapkatoya depuis le 09 janvier 2021 sur la toile réagit.

” Sachez que Laetitia Bako n’est pas une ex amie,c’est une sœur car ça fait près de 3 ans qu’on se connaît.Ce qui est arrivé est vraiment regrettable,aucun de nous deux ne l’a voulu parce c’était un problème que certaines personnes ont voulu créer entre mon amie et moi vu le caractère degradant de ce qui m’avait été attribué comme propos.

A la base c’était un problème interne qui devait être réglé en interne mais malheureusement une personne de mauvaise intention s’est permise de filmer la scène.

Je tiens à préciser que c’est un incident qui s’est passé depuis le mois d’octobre passé, je n’en ai jamais parlé car j’estime que c’est une cuisine interne entre ma sœur et moi. Quel que soit ce qui a pu arriver, j’estime que nous sommes des Hommes, la vie es devenue courte donc elle demeure ma sœur.

Tout part de cette vidéo, on se réveille un matin, on se rend compte qu’elle et moi sommes exposé, moi le plus humilié et elle aussi exposé en tant que femme d’affaires, chef d’entreprise, mère de famille.

LIRE AUSSI: Hamed Bakayoko s’incline devant la mémoire des soldats tombés au champ d’honneur au Mali

J’ai décidé de pardonner car pour avancer dans la vie, il ne faut pas s’attarder sur du négatif, je ne vais accuser personne. J’ai vu que sur les réseaux, les gens ont fustigé la pauvre dame mais l’heure est venue au pardon donc il faut avancer mais au niveau de la justice il y a une procédure en cours contre X”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici