Grave accident à Niakara : 1 mort et 2 blessés

0
345

Un accident entre deux motos sur la piste reliant Latokaha à Niakara, le 11 2021, a fait un mort et deux blessés.

Sidibé Bouréïma, un éleveur âgé de 25 ans, embarqué sur une moto avec un passager en direction de la ville de Niakara, est entré en collision avec un autre engin à deux roues roulant dans le sens contraire et piloté par Youdanhan Koné, un jeune menuisier.

Le choc d’une extrême violence a eu lieu à 5 km de la ville de Niakara aux environs de 16 h. Cet accident de la circulation, qui a fait deux blessés graves, a coûté la vie à Sidibé, sa mort étant survenue à l’ au moment de la prise en charge médicale précédant son évacuation.

LIRE AUSSI : CORRUPTION : LES DÉPUTÉS IVOIRIENS INVITÉS À DÉCLARER LEUR PATRIMOINE

Quant aux deux autres victimes, elles ont été évacuées vers un établissement sanitaire de référence, des éléments de la brigade de gendarmerie de Niakara ayant procédé aux constations d’usage à l’effet de situer les responsabilités dans le cadre de ce sinistre.

LIRE AUSSI : CRÉOLE PARLE D’EUNICE ZUNON : VOICI POURQUOI JE L’AIME PAS

Cependant, des témoins de choc indiquent que la vitesse excessive, la méconnaissance notoire du code de la route et l’absence d’équipement de protection, notamment le port de casque sur les engins motorisés à deux ou trois roues, sont les causes de cet accident mortel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici