Grand P crache ses vérités Kanté : “c’est ta femme (Yvidero) qui me dérange. Je n’ai pas besoin de ta femme”

0
400

Grand P, le chéri à Eudoxie a craché ses vérités au jeune comédien malien Kanté qui lui demandait de laisser tranquille sa femme.

« C’est ta femme () qui me dérange. Quand je dors, c’est elle qui me dérange. Je suis ton tonton, tu es petit devant moi. Je vais ’envoyer des gardes du corps, ils vont fermer ta bouche. Tu es fou… Je n’ai pas besoin de ta femme. Tu es qui d’abord ? Ma femme, ma femme. Quelle femme ? », a déclaré Grand P au  le jeune comédien malien Souleymane Keïta connu sous le de scène Kanté, dans une sur les réseaux sociaux.

Avant d’ajouter, « Toi tu es qui ? Je n’ai pas besoin de toi. Tu ne me connais pas et je ne te connais pas. Je n’ai pas besoin de toi. Je ne veux pas te rencontrer au Mali. Il faut faire beaucoup attention. Si tu ne fais pas attention, je vais te bloquer ».

LIRE AUSSI : Hamed Bakayoko évacué en France : ce qu’on sait de l’état de santé du Premier ministre ivoirien

Pour la petite histoire, le jeune comédien malien Souleymane Keïta connu sous le nom de scène Kanté, avait fait une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle, il demandait à Grand P de laisser tranquille sa femme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici