…Un nom qui rime avec la musique ivoirienne et congolaise. L’un des producteurs les plus prolixes de la sphère artistique africaine. Gadji Céli, , Fally Ipupa, Heritier Watanaé, , créateur du coupé décalé…juste ces quelques noms pour le dépositaire d’un catalogue des plus riches sur le continent africain. Producteur, homme de média, patron de la chaîne de télévision BBlack, a eu le temps de bâtir une belle petite famille voilà plus de 30 ans. Homme stable, soigneux et organisé, il jouit du concours inestimable de son épouse avec qui il a trois . En ce jour de la , après un week-end en Suisse à Genève, dans l’avion retour sur , il a bien voulu laisser un message pour son épouse par le canal d’Abidjanpeople.

Lire aussi : EXCLUSIF-LA MISÈRE QUE DJ ARAFAT FAIT VIVRE À SA COMPAGNE CARMEN : POURQUOI ELLE…

David Monsoh : ”Je demande à mon épouse de rester élégante, belle et toujours protectrice”

C’est en 1990 que le jeune David et la belle Eulalie se rencontrent à la faveur de l’anniversaire de la jeune dame. Les premiers mots que le producteur de musique lui dit sont : ”Bonjour, vous êtes élégante et classe…”. De ces civilités respectueuses dignes d’un gentleman, David Monsoh sait instinctivement qu’il vient là de rencontrer celle avec qui il fondera une famille : ”Dès la première rencontre, je savais qu’elle allait être une épouse magnifique et une mère formidable”. Le 28 juin 2002, David et Eulalie se marient à Paris dans le 16ème arrondissement au Pavillon Dauphine. Ils ont trois enfants qui ont 20, 17 et 14 ans.

Lire aussi : PARIS-YVES ZOGBO JUNIOR, EMMA LOHOUES, KENZO…DANS UN HÔTEL PARTICULIER : CE QUI S’EST PASSÉ

David Monsoh qui chérit tant son épouse dit d’elle ceci : ”Elle est remplit de sagesse et n’aime pas le désordre…Elle n’aime pas le foutou et ne mange pas l’attiéké, non plus”. Pour la fête des mères, le message qu’il a pour son épouse est décliné ainsi : ”Qu’elle reste élégante, belle et toujours protectrice”.