Ferre Gola veut Josey, la chanteuse ivoirienne

0
391

Attendu à Abidjan pour deux les 12 et 13 février 2021, Ferre Gola, a annoncé au micro de Claudy Siar une collaboration Josey.

Dans quelques jours, le chanteur congolais de renom Ferre Gola ( 44 ans) sera, tour à tour, en attraction au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire et au Palais de la culture de . Récemment au micro de Claudy Siar à l’émission “Couleurs Tropicales“ sur RFI, Le Padré en a donné la confirmation, en annonçant au passage qu’il aura une collaboration inédite avec la chanteuse ivoirienne Josey.

« J’arrive à Abidjan pour mes deux concerts. Jai déjà fait mes achats pour mes spectacles… », a-t-il déclaré, avant d’ajouter : « Mais je vais tourner un avec Josey. Je lui ai déjà envoyé les paroles de la chanson. Elle chante très bien. »

LIRE AUSSI : COVID-19 EN AFRIQUE : VOICI LES PAYS LES PLUS TOUCHÉS

Né à Kinshasa dans la com­mune de Kintambo, le 3 mars 1976, Hervé Gola dit «chair de poule» possède des, qualités artistiques exceptionnelles. Grâce à sa voix charmante et mélancolique, cet artiste a le pouvoir de captiver les tympan des mélomanes.

Outre ces potentialités d’un bon chanteur, l’auteur de «Sens interdit» maîtrise bien la percussion et le piano. C’est ce qui fait de lui un musicien complet. Faisant partie de l’orchestre Wenge Musica BCBG tout terrain 4×4 à l’époque, Hervé a pu réellement décol­er artistiquement au sein du groupe de Werrason.

LIRE AUSSI : LÉGISLATIVES IVOIRIENNES : PRÉSENTATION OFFICIELLE DES CANDIDATS PDCI-RDA À YOPOUGON

Le public le découvre en tant qu’un chanteur d’avenir en interve­nant efficacement dans l’album «Force d’intervention rapide », premier tube de Wenge MMM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici