Au niveau des bulles de filtres en Côte d’Ivoire, c’est l’histoire qui fait des vagues. Une jeune dame présente au mariage de sa meilleure amie s’est retrouvée par épouser l’ex époux de cette dernière. Même si ce genre de faits divers sont assez récurrents, cela suscite pas mal d’émotions. Sur les images publiées sur les réseaux sociaux, chacun y va de son commentaire. D’aucuns démentant littéralement qu’il ne s’agit que d’un montage lorsque d’autres se penchent sur les motivations d’un tel revirement de situation de part et d’autres. C’est quoi la vérité sur cette histoire ?

Lire aussi : CONGO-UN RICHE HOMME POLITIQUE ÉPOUSE LA FEMME DE JB MPIANA : LA RÉACTION DU…

L’histoire se déroule au et concerne des journalistes

La première intrigue, c’est que cette histoire même si elle est pompeusement commentée par les ivoiriens, elle ne concerne pas des personnes vivants en Côte d’Ivoire. L’histoire se déroule au Kenya et met à l’index des journalistes. qui a convolé en secondes noces avec est un journaliste Kenyan. En 2015, il épouse , présentatrice d’une chaîne de télévision.

Lire aussi : CONGO-MARIAGE DE L’EX DE JB MPIANA, WERASSON REFUSE DE PRESTER, KOFFI OLOMIDÉ ASSURE LE…

Leur divorce survient selon Betty du fait que son ex époux a rejoint un groupe religieux dont elle ne comprenait pas les pratiques. Après leur divorce, le journaliste a confié avoir voulu se suicider par deux fois. Naomi Joy, la nouvelle épouse de Dennis Okari et amie de Betty Kyallo travaille pour une agence de voyage très prisée au Kenya.