L’une des cartes mémoires du mouvement coupé décalé de ces dix dernières années, a managé presque le 1/4 des artistes de cette tendance musicale. De Serge Beynaud à Safarel Obiang, et plus récemment Ariel Sheney, il a apporté sa pierre à la construction de la carrière musicale de chacun d’entre eux. C’est donc un garçon racé qui comptabilise douze ans de métier avec une vue panoramique. En tant qu’acteur, il a vu les différentes mutations opérées à chaque stade évolutive de la musique coupé décalé. Rompu au métier de management et coaching artistique avec une expérience majeure au sein de la Yôrôgang, vient de faire à nouveau appel à pour un rebranding. De son côté, même s’il est conscient du défi à relever, avec les expériences accumulées, est sûr de son fait et lâche : ”Beaucoup de choses vont changer”.

Lire aussi : Dj Arafat-Les raisons profondes de sa colère : Comment Ariel Sheney a menti à…

Arnaud Jaguar : ”Dj Arafat et moi avons longtemps échangé”

”Avant qu’il ne rende la décision publique sur les réseaux sociaux, Dj Arafat et moi avons longtemps échangé. Plusieurs clauses feront l’objet d’un contrat formel que nous allons signer dès son arrivée ce mercredi à Abidjan. Le jeudi, nous allons organiser un point de presse afin de formaliser tout cela. A partir de ce moment, j’aurai les coudées franches. Nous irons sur de nouvelles bases et vous verrez un nouveau Dj Arafat”. Celui qui parle ainsi se nomme Arnaud Jaguar. En 25 minutes d’échanges téléphoniques, il a accepté de s’ouvrir, de se prononcer sur les différentes questions que nous lui avons posé avec une maturité certaine et un recul loin des clameurs et autres fanfaronnades du showbiz. On ouïe dire qu’Arnaud Jaguar a pris de la graine et qu’il est véritablement l’homme de la situation, la personne à même de driver le navire du chef de file de la Chine. ”Il est vrai que Dj Arafat a sa vision et ses stratégies, mais nous allons essayer de nous donner une ligne directrice. J’ai foi que les choses iront dans le bon sens. Pour l’heure, je ne peux me prononcer sur ses directs Facebook, et je ne peux à ce stade lui recommander une quelconque directive. Lorsque le contrat qui nous lie sera effectif, attesté et signé, en ce moment, des résolutions seront prises. Pour la guéguerre entre Dj Arafat et Ariel Sheney, je ne peux dire grand-chose puisque les deux se connaissent bien. Ils ont leurs rapports qui sont différents de ce que je peux avoir comme rapport avec chacun d’eux…”

Lire aussi : Coupé décalé-Dj Arafat attaque à nouveau Molaré : ”Aujourd’hui, tu t’affiches avec mon élève…

Arnaud Jaguar : ”Il est fort probable que BB Sans os revienne”

”Dans mes échanges avec Arafat, j’ai émis le vœu de la réintégration de Bb sans os parce que je veux prôner un esprit de réconciliation et non celui de la division. Nous mettrons en place toute une équipe parce que toute carrière musicale est une véritable institution qui ne saurait être gérée par une seule personne. Nul n’a la science infuse. Nous aurons donc besoin de toutes les forces vives. Pour l’heure, je ne peux me prononcer sur les rôles de Youyou Toits rouges et Habib Marouane. La seule chose que je puisse dire par contre, c’est que je suis le général de Dj Arafat en charge de la gestion de sa carrière. Et cela prendra effet dès signature du contrat qui nous lie”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici