26 C
Abidjan
jeudi, mars 28, 2024
More

    Derniers articles

    Affaire « Excell a vendu son âme au diable » : le chantre répond, « Dieu m’a trop bénir pour que je puisse le trahir »

    Excell se prononce sur les commérages dans le milieu de la musique chrétienne en Côte d’Ivoire et ses rapports avec les chantres.

    Trop de commérages et de méchancetés dans le milieu chrétien en Côte d’ivoire. Excell est orgueilleux. Il n’approche pas les autres. Ils parlent contre les autres chantres. Il se donne un genre. Excell ne chante pas Jésus. il fait des incantations.

    Il a vendu son âme au diable. Il n’aide pas ses confrères chantres. Rien que des mensonges dites sur mon compte. Depuis l’âge de treize ( 13) ans je chante à la gloire du seigneur. Je comptabilise plus de 15 ans de carrière dans ce ministère de chantre.

    LIRE AUSSI: CRIME CRAPULEUX : 6 PERSONNES D’UNE MÊME FAMILLE TUÉES DANS LEUR DOMICILE

    Ma voix c’est Dieu me l’a donné. Je ne force pas. Vous voulez peut-être me décourager. Où encore m’inciter à faire de la musique profane ? C’est cela votre but? Cela n’arrivera pas. Dieu m’a trop bénir pour que je puisse le trahir. Dieu me fait grâce. Il permet de voyager partout tout dans le monde pour faire son œuvre. J’organise des croisades d’évangélisation pour gagner des âmes à christ.

    Dans ce milieu nous savons tous que plus on s’ouvre aux gens. Nos vies sont exposées. Ces mêmes personnes nous critiquent après. Je préfère vivre tranquillement aux côtés de mon épouse et de mes enfants. Pendant que ça raconte, ça parle je suis paisiblement dans ma maison d’Abidjan. Je passe du bon temps dans ma piscine. Je roule ma Porsche cayen.

    LIRE AUSSI: VOICI LE PROGRAMME DES OBSÈQUES DE SANSAN KOUAO

    En France je suis dans ma Audi A5 . C’est Dieu qui bénit. Alors si ces bénédictions rendent des gens aigris . Mais qu’ils se mettent au boulot . Qu’ils fassent l’oeuvre de Dieu comme il se doit. Dieu en fera autant pour eux.

    Quand mes confrères chantres me sollicitent je réponds toujours favorablement sans faire de bruits. J’ai toujours invité mes frères et sœurs chantres à mes concerts. Alors je suis rarement invité aux concerts de certains d’entre-eux. A mes concerts ils répondent tous présents.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.