Elle sillonne plusieurs villes

Le 15 Novembre 2018, sans un planning préalablement établi, quid d’un programme de dates de spectacles au publiait le message suivant sur sa page facebook : ”Mon pays, le , j’arrive comme ça”. Depuis un mois et demi, Eudoxie Yao a élu domicile au pays des hommes intègres enchaînant plusieurs spectacles dans les villes du .

Eudoxie Yao à Ouagadougou, Koudougou, Dedougou…

Ouagadougou, le Burkina Faso, dans son ensemble, c’est le prolongement historique de la Côte d’Ivoire. Cette chaleur fraternelle, cette hospitalité et on se croirait dans l’ambiance ivoirienne. Ce n’est pas Eudoxie Yao qui dira le contraire. Elle, qui, en peu de temps a déjà conquis le cœur de milliers de fans au Burkina Faso. Alors lorsqu’elle y met pieds, les demandes affluent. Pas besoin de longues campagnes de communication, les dates se programment au fur et à mesure.

Lire aussi : En concert à Dakar-Aya Nakamura boycottée !

Dans cette improvisation de maître, Eudoxie Yao a joué dans pratiquement les nights les plus réputés de Ouagadougou. Elle a été dans des bars pour des prestations plus d’une fois. Outre la capitale Ouagadougou, elle a été dans des villes comme Koudougou, Dédougou, Kaya…et ça continue puisqu’en cette fin d’année 2018, Eudoxie Yao doit honorer plusieurs dates qui n’en finissent pas d’être programmées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici