n’arrête plus de décrier la jalousie manifestée par certaines personnes  depuis sa condamnation à 6 mois de avec sursis, assortis de 3 millions d’amende par le tribunal d’Abidjan pour sa participation à l’anniversaire controversé d’Emma Lohouès.

Dans un long message laissé sur sa page Facebook, le mardi 28 avril 2020, Eudoxie Yao s’insurge contre les ‘’jaloux’’ à sa ‘’réussite’’. Lesquels se sont réjouis  de sa récente condamnation pour avoir pris part à l’anniversaire de l’actrice Emma Lohouès, qui s’est déroulé en violation des mesures barrières initiées par le gouvernement ivoirien contre le Covid-19.

Le libellé de son message.

Cette situation que j’ai traversée m’a montré à quel point les gens se réjouissent du malheur des autres

LIRE AUSSI: http://INTERVIEW-EMMA LOHOUES : SON CHÉRI, SON IDOLE, SA MEILLEURE AMIE, SES ENNEMIS…ELLE DIT TOUT

Parce que j’ai demandé au tribunal qu’on réduise mon  amende de 3 millions à 500 milles francs Fcfa, cela fait de moi une personne pauvre financièrement ?

Vous êtes toujours motivés à vouloir me rabaisser

‘’ Vous êtes toujours remplis dans mon inbox pour me demander de l’aide financière’’

Quand bien même qu’on a de l’argent, on ne doit pas négocier, quand on trouve que son amende est élevée ?

Vous êtes toujours remplis dans mon inbox pour me demander de l’aide financière chose que je fais par compassion c’est à croire que la célébration de mon anniversaire aux où j’ai reçu beaucoup d’argent et de cadeaux vous a fait atrocement mal.

LIRE AUSSI: //ABIDJAN-RÉVEILLON 2018 : VOICI OÙ EMMA LOHOUES ÉTAIT !

Ce n’est pas de ma faute si DIEU a décidé de me bénir c’est juste mon heure qui a sonné et chaque personne a son heure sur terre.

Future milliardaire

Pour votre gouverne je n’ai accepté l’argent de personne quand bien même que beaucoup de personnes m’on appeler pour régler mon amende.

Donc arrêtez de raconter des rumeurs remplies de mensonges sur moi.

Pour ma part je me suffis largement

#La_future_milliardaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici