Emma Lohoues s’offre une entrecôte en or à 500 000 FCFA chez le célèbre boucher Salt Bae à Dubaï au moment où la polémique enfle à Abidjan

0
1332

Depuis la publication d’ suite au mariage de son ex Hamed Sylla, la polémique ne fait que enfler. Comme si l’on découvrait les débats sur les de femmes mariées ou non, à chaque jour son lot de contribution. Konnie Touré a fait une sortie sur le sujet au même titre que la people camerounaise . Mais pendant ce temps, que fait la belle actrice ? Emma Lohoues est à Dubaï depuis quelques jours où elle n’a pas manqué de faire un tour chez le célèbre boucher turc. Facture pour une entrecôte en or qu’elle s’est offerte avec son amie Ozoua chez Salt Bae, 1000 dollars, soit 500 000 mille FCFA.

Emma Lohoues sur les traces de Franck Ribéry chez Salt Bae

En Janvier 2019, Franck Ribéry avait suscité une vive polémique en France en s’offrant la fameuse entrecôte couverte de filet d’or à hauteur de 1200 euros, soit près de 800 000 mille Fcfa. Cette information avait fait le tour des médias hexagonaux. A Dubaï, Emma Lohoues n’a pas hésité à imiter le joueur français dans cette petite gourmandise de luxe hors de prix. Dans la de leur escapade chez Salt Bae, on voit Emma Lohoues compter les 1000 dollars pour la facture de l’entrecôte en or sous le regard médusé de son amie Ozoua. Le célèbre boucher qui voit défiler de grosses célébrités comme , Paul Pogba, Zlatan…peut désormais compter parmi ses illustres invités la belle Emma Lohoues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici