Eloisha Moore, l’ivoirienne de la star academy : Son amour pour la Côte d’Ivoire

0
953

Eloisha moore, métisse ivoiro française, née d’une mère ivoirienne et d’un père français reste profondément attachée à la patrie maternelle. Élevée dans la pure tradition africaine, cette belle jeune dame qui a aujourd’hui 30 ans a porté 12 ans en arrière les couleurs de la Côte d’Ivoire à la Star Academy, célèbre émission musicale de la chaîne de française .

Lire aussi : Interview-Emma Lohoues : Son chéri, son idole, sa meilleure amie, ses ennemis…elle dit tout

”La Côte d’Ivoire, j’y vais au moins une fois par an ”

Candide, belle, le regard innocent d’une adolescente, Eloisha est restée une enfant dans l’âme. Elle a un sourire contagieux. Mais sur scène, c’est toute une autre personne, un talent pur. A 18 ans, elle domptait déjà le prestigieux plateau télé de la Star Academy. Rayonnante de , celle en qui coule le sang ivoirien aura porté haut les couleurs de la Côte d’Ivoire.

Lire aussi : MAGIC SYSTEM : LES IMAGES EXCLUSIVES DE L’ANNIVERSAIRE SURPRISE AU BURKINA FASO

Elle est toujours dans l’arène et se produit régulièrement sur des scènes parisiennes surtout au ”réservoir” à la Bastillle et au ”bizzart”, sis métro Jaurès. Eloisha travaille sur plein de projets musicaux. , dit-elle, c’est l’heure de l’explosion. On croise les doigts. Pour l’heure, sa belle silhouette se laisse apprécier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici