C’était encore inimaginable il y’a quelques années, surtout que les deux protagonistes ont mis un terme à leurs carrières de footballeurs. et , le duo choc des éléphants de 2004 à 2010 refera surface sur le rectangle vert. Tous les deux évolueront dans la même équipe, le samedi 29 juin, prochain, à l’occasion du tournoi des légendes en hommage à , à .

Lire aussi : Moyen-Orient : Invité par un prince arabe, Didier Drogba raconte son séjour au Koweït…

Didier Drogba et Aruna Dindané pour Henri Michel

L’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire a confirmé sa présence au tournoi des légendes en hommage à Henri Michel ( ex entraîneur de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire) qui se déroulera à Nantes en France le samedi 29 juin prochain. Didier Drogba figurera au sein de la sélection ivoirienne avec Emerse Faé, Aruna Dindane, Bonaventure Kalou, Kader Keïta ou encore Bakary Koné. Pour les nostalgiques de cette belle époque, voilà une bonne occasion de revoir le duo Drogba-Aruna Dindané comme au bon vieux temps. Ce tournoi des Légendes ambitionne de réunir des joueurs emblématiques du FC Nantes, mais aussi des sélections française, ivoirienne ou marocaine, toutes dirigées par Henri Michel au fil de sa carrière.

Lire aussi : Chelsea en finale de l’Europa league-Didier Drogba dans tous ses états !

Vainqueur de la Ligue des Champions avec Chelsea en 2012, Didier Drogba a évolué au sein de la sélection ivoirienne de 2002 à 2014, décrochant une finale de la CAN 2006. Des grands noms du football tels que Youri Djorkaeff, Laurent Blanc, Robert Pirès, Grégory Coupet, Sabri Lamouchi, Frédéric Déhu ou encore Claude Makélélé seront également de la partie. Ils représenteront la France à ce tournoi hommage à Henri Michel, décédé le 24 avril 2018 à Aix-en-Provence, une ville du sud de la France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici