Boycottée par des anciens footballeurs et présidents de club, la candidature jugée « trop tôt » de à la présidence de la continue de susciter des réactions. Un internaute a décidé de rétablir la vérité, en recadrant certains détracteurs de l’ex-capitaine des éléphants.

Contenu du message

Pour rétablir les faits dans leur contexte, relativement aux publications de soi-disant “Journalistes et autres Internautes adeptes de l’intox et de la désinformation, nous nous sentons dans l’obligation d’informer le grand public de ce que préalablement à sa candidature, Didier Tebily Yves Drogba a pris soin de rencontrer les Acteurs clés du Football Ivoirien, avec à leur tête le Président de la République. Puis vint l’audience avec le Premier Ministre, avec le Ministre d’État, Ministre de la Défense; le Ministre des Sports et des Loisirs et bien d’autres personnalités de haut rang de la République.

 Il a associé à cette démarche certains de ses Aînés et non des moindres tels que: Sidy Augustin DIALLO, Me Roger OUÉGNIN, Jacques Bernard ANOUMA, Alain Gouaméné, Cyril DOMORAUD, Idriss DIALLO, Malick TOHÉ et Bonaventure KALOU.

Même le Sieur Ahmed Ouattara fût également l’un des premiers contactés. Il a même pris part aux 2 premiers rendez-vous de Didier DROGBA avec les Dirigeants de Club au Sofitel Hôtel Ivoire en étant présent lui-même dans la salle.

Il est donc impensable, inconcevable, malhonnête de vouloir porter atteinte à l’intelligence du Meilleur Joueur de l’histoire du Stamford Bridge Stadium, en faisant croire qu’il n’a pas été respectueux des règles, procédures et autres démarches nécessaires en pareille circonstance.

Ces dénigrements, médisances et autres calomnies loin de l’affaiblir, le rassurent et le confortent sur l’évidence de sa prochaine victoire, en tant que Président de la Fédération Ivoirienne de Football.

JUSTIN WABOUTOU

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici