Après avoir « Trauma » le public ivoirien avec « On Fait Comme Dab », , la de 21 ans signe son retour avec un méga single dénommé « LOI » sous le Label .

Pour la sortie de son deuxième single baptisé « LOI », Carolle Brou Andréa alias DRE-A, donne rendez-vous  à ses fans ce vendredi 5 juin 2020 à partir de 16H30 sur sa chaine Youtube et toutes les plateformes de diffusion.

A seulement 21 ans, DRE-A qui se fait  appeler La Daronne du mouvement Rap made in Côte d’Ivoire, entend s’imposer par une singularité rythmique empreint de fun.

DRE A

« A la base j’aime la musique et je chantais un peu de tout, zouk, slow, R and B, etc. Par ailleurs dans le game (mouvement) du Rap, j’ai constaté qu’il n’y avait pas assez de fille. Je fréquentais un groupe, justement qui était constitué de garçons et qui faisait le Hip Hop. J’ai alors décidé de me lancer dans le mouvement pour donner une touche féminine et changer la donne », confie-elle à Abidjanpeople.net.

La jeune chanteuse promet du lourd pour ce qui est du clic qui accompagne le single « LOI » qu’elle a enregistré avec des acteurs pétris de talent comme, Pantcho Le Gatair. Bref, pour DRE-A, c’est l’occasion toute trouvée de pâlir  les amateurs de rap et prendre pour de bon son envole, à la grande joie de son public qui s’impatiente à voir l’intégralité de cette vidéo.

LIRE AUSSI: http://DRE-A, LA RAPPEUSE IVOIRIENNE DE 20 ANS QUI DÉFIE TENOR ET SUSPECT 95

Passionnée de la musique, en particulier le Rap, l’Etudiante de l’Université de Bouaké, née du gendarme Brou Vincent de Paul et de Konan Aya Eugénie, fait fort sur les réseaux sociaux.

A ce jour, son premier single On Fait Comme Dab sorti en décembre 1019 enregistre plus de 50.000 vues sur Youtube pour plus de 37.0000 abonnés sur sa page Facebook DRE-A officiel. Une vraie Daronne, non !

Notons que sur la plateforme de diffusion iTunes, un single est composée de une à trois (1-3) chansons. Les morceaux durent moins de 30 minutes au total et chaque morceau pris séparément dure moins de 10 minutes. Si un morceau « single » dure 10 minutes ou plus, iTunes vendra automatiquement la sortie au prix album.

Bon vent, tout simplement, à l’artiste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici