26 C
Abidjan
mardi, mai 7, 2024
More

    Derniers articles

    Miss Côte d’Ivoire 2023: Djihony Mylène élue nouvelle reine de la beauté ivoirienne

    La nouvelle ambassadrice de la beauté ivoirienne se nomme Mylène Djhony. Élue Miss Côte d’Ivoire 2023 au soir de la finale qui s’est déroulée dans la nuit du 01 au 2 juillet. Elle succède à Marlène Kany-Kouassi, Miss Côte d’Ivoire 2022. 

    Étant l’une des favorites de cette édition, la Miss Dimbokro, région du N’Zi, a pris de l’avance sur ses concurrentes après son discours. La qualité de sa réponse, sa sérénité et son sourire éclatant, a séduit le Jury ainsi que le public. 

    À ses côtés sur le podium, les candidates numéro 22, Sebim Jacky (première Dauphine) élue Miss Daoukro et la 2ᵉ Dauphine, Anney Maltsa, 1ʳᵉ Dauphine Daoukro. 

    LIRE AUSSI : Miss Côte d’Ivoire 2022, le top départ : les conditions

    Titulaire d’un bachelor 3 en communication, Mylène (25 ans, 1,75 m) est une jeune femme de nature calme et réservée. Miss N’Zi 2023 tient à apporter son appui et son soutien aux personnes atteintes de la dépression.

    « J’ai eu des années d’hésitation, non seulement parce qu’il fallait obtenir mon Bachelor, mais surtout parce que mes sœurs et moi étions pressenties à l’échec, en raison du décès de maman, du fait de la dépression. Je veux remporter cette couronne nationale pour relever le défi et rendre hommage à ma mère qui m’a toujours soutenu à travers mon projet qui est de mettre en avant les personnes atteintes de la dépression. » avait – elle déclaré avant la finale.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.