A son corps défendant, l’artiste coupé décalé a volé la vedette aux candidates à l’élection Miss Côte d’Ivoire et aux artistes invités pour l’occasion. Et ce, du fait d’une trop joyeuse à la limite de l’ivresse. Les publications pullulent sur les réseaux sociaux pour ironiser sur sa . Le patron de star factory Music, connu pour son sens de l’humour a même fait une publication via sa page Facebook où il dit en substance ceci : ”Tu es mon artiste préféré depuis hier. J’ai aimé ton concert”. Face au buzz suscité par la prestation de Dj Venom, comme à ses habitudes, Abidjanpeopple a échangé avec l’artiste. Il fait une mise au point, revient sur la maladie qui l’a terrassé il y’a des années en arrière et répond à .

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Concours de la plus belle fille, Suy Fatem, la Miss rebelle

Dj Venom : ”Je ne bois pas, je ne fume pas”

En tant que journaliste, c’est le genre d’artiste avec qui on aimerait échanger le plus souvent. Ouvert aux échanges, spontané et prompt à réagir à la sollicitation. Suite à notre message, Dj Venom a promptement réagi. Le premier sujet abordé a été celui à propos de son titre ”Hypocrisie”. ”Je me suis inspiré de ce qui se passe autour de moi. On vit dans un monde, celui du showbiz où l’hypocrisie se vit au quotidien à telle enseigne que j’ai souhaité relever cela…”. L’actualité, c’est bien la prestation de Dj Venom à Miss Côte d’Ivoire qui alimente les débats. Était-il sous l’effet de produits illicites. Pas besoin d’épiloguer plus longtemps, il coupe court : ”Je ne bois pas, je ne fume pas non plus…la scène est ma drogue. Ma prestation d’hier était assez particulière parce que le public reprenait ma chanson lors de mon passage. Cela a eu l’effet de faire monter l’adrénaline. Mais pour ceux qui me connaissent, j’ai toujours été comme ça sur scène. Je donne tout ce que j’ai à donner. J’ai renoncé à tant de choses pour la musique. J’ai abandonné les études en classe de troisième pour la musique. Au début, l’on ne croyait pas en moi. Même si je n’ai pas encore atteint mes objectifs, je suis fier du chemin parcouru”.

Lire aussi : FINALE MISS CÔTE D’IVOIRE 2019-TARA GUEYE, LA NOUVELLE REINE DE LA BEAUTÉ IVOIRIENNE

Dj Venom : ”J’ai rigolé quand j’ai vu la publication de Serge Beynaud parce qu’il est comme ça”

”La publication de Serge Beynaud m’a fait rigoler parce que c’est quelqu’un qui aime chambrer. Ce n’est pas méchant ce qu’il a écrit, donc je n’ai pas pris cela en mal…Beynaud, il est comme ça même avec les artistes qu’il produit. Ce n’est pas quelqu’un de méchant. Il a juste le sens de l’humour…”.

Lire aussi : Interview-Serge Beynaud : Ce qu’il n’a jamais osé dire

En chrétien convaincu, Dj Venom s’appuie sur le verset biblique où David témoigne de la promesse de Dieu qui l’a sauvé de la main des philistins. Et ce, en rappel à la douloureuse épreuve vécue des années en arrière face à la maladie : ”Je me reposais peu. J’avais été opéré d’une appendicite et il me fallait beaucoup de repos, or les sollicitations venaient de toutes parts. Avec des engagements que je devais honorer vu que certains promoteurs ne voulaient pas entendre raison, les choses ont dégénéré. Mais Dieu merci, je m’en suis sorti…Aujourd’hui, je travaille certes beaucoup, mais je m’accorde assez de temps de repos”. S’il y’a une chose que Dj Venom souhaiterait que l’on retienne de lui, c’est ceci : ”J’aime mon travail et je suis prêt à tout donner lors de mes prestations”.