En ce vendredi 14 Juin, jour de naissance de sa , a cru bon de publier le message suivant en guise de vœux : ”Joyeux anniversaire à toi maman. Que notre créateur te donne toujours la santé et veille sur toi”. Ce message n’aura pas été du goût de qui n’a pas manqué de donner une réplique à son , histoire de lui asséner ses vérités et lui dire ce qu’elle a sur le cœur. Par ricochet, elle aura réveillé la mésentente qui a toujours eu cours entre elle et son artiste de , Dj Arafat.

Lire aussi : Coupé décalé-Présentation de l’album des Kiff No Beat-Jean Jacques Kouamé ignore Molaré : La…

Tina Glamour : ”Dj Arafat ne sait pas que je suis sa mère”

”Dites à Arafat d’enlever mon nom de sa page. Je n’ai pas besoin de ça. Si Arafat ne sait pas que je suis sa mère, ce n’est pas sur les réseaux sociaux qu’il va me souhaiter joyeux anniversaire. Depuis 12 années, mon fils semble avoir oublié la date de mon anniversaire. Jamais, le 14 juin, il n’a pris son téléphone pour m’appeler. Et depuis une année maintenant, il ne m’adresse pas la parole. Il a coupé tout contact avec moi.

Lire aussi : Dj Arafat-Grosse bagarre à son concert à l’internat de Yopougon : Les raisons- L’artiste…

Il a même bloqué mes numéros de téléphone pour m’empêcher de le joindre. Et c’est lui qui ose poster un message aujourd’hui sur sa page ? C’est pour faire croire au monde qu’il a une mère qu’il aime. Eh bien, je dis c’est faux. Sachez que ce garçon n’aime pas sa mère. Ceux qu’il aime, ce sont ses amis et ses chinois. Moi, il m’a zappée. Alors qu’il n’utilise pas mon nom pour arranger son image aux yeux du monde ! Qu’il arrête ça !”