Cette fois-ci, ne s’en sortira pas facilement. En ouvert avec Elow’n du groupe , il se retrouve face à des personnes qui lui donnent du répondant. Les cinq loups comme ils se font appeler, se sont tous lancés dans la bataille. Celui qui a sonné la révolte en premier est Elow’n qui a donné une réplique à la réponse de : ”Grand, ta femme actuelle est l’ de ”, qui se trouve être l’un des membres du groupe Kiff No Beat. Et la meute ne s’arrête pas là répétant plusieurs attaques à l’endroit du Yôrôbô.

Lire aussi : DJ ARAFAT- MOQUÉ PAR ELOW’N DU GROUPE KIFF NO BEAT APRÈS SA BAGARRE AVEC…

Elow’n publie une vidéo avec sa femme pour narguer Dj Arafat, Didi B rentre dans la danse

Joochar du groupe Kiff No Beat présenté comme l’ex de la compagne de Dj Arafat

Lorsqu’on a affaire à la meute, il faut bien se tenir. Dj Arafat et les Kiff No beat se connaissent assez bien sur ce terrain. Là, il ne s’agit pas d’Ariel Sheney. Didi B, Elow’n et leurs trois amis sont de jeunes garçons qui sont tous aussi dans la déconne et dans la non retenue comme Dj Arafat. Une seule réplique de Dj Arafat et ils en sont déjà à plus de cinq réactions, vidéos, messages, textes moqueurs, tout se mêle. Et ce n’est pas fini. Un feuilleton qui ne manque pas d’intérêt et qui rappelle cet adage qui dit : ”Lorsqu’on danse avec un aveugle, il faut le piétiner de temps en temps afin qu’il sache ne pas être seul à danser”. Arafat qui dit avoir pour ex la nouvelle compagne d’Ariel Sheney et ex, l’épouse d’Elow’n vient d’apprendre lui aussi que sa compagne actuelle est l’ex de Joochar du groupe Kiff No Beat.

Lire aussi : Coupé décalé-Ariel Sheney pose avec son fils, Dj Arafat réplique : ”J’ai couché avec…

Pour en rajouter une couche et dire à Dj Arafat que sa révélation et les différentes conversations avec Samira, l’épouse actuelle d’Elow’n, ne les ont pas touché, le couple a tout simplement diffusé une vidéo en toute complicité. Elow’n et Didi B publieront ensuite deux messages pour moquer l’auteur de la chanson ”moto moto” et lui rappeler qu’il aiment bien ce petit jeu dans lequel Dj Arafat les as entraînés.