Dj Arafat, à trois jours de son concert : ”J’ai le moral”

0
1013

Après son hier, Dj donne de ses nouvelles

Ce , Dj Arafat sera en à l’Ivoire Golf Club. A quelques jours de ce concert, l’artiste coupé décalé aux deux millions d’abonnés a été victime d’un accident de la hier. Et comme le dit le penseur, lorsque le malheur est avec toi dans le canapé, attends toi au bonheur dans le lit. Un jour après l’accident dont il a été victime, Dj Arafat a doté sa compagne Carmen ce mercredi .

Lire aussi : Dj Arafat, il a doté Carmen, la mère de Rafna

Abonné au direct facebook, il s’est servi de ce canal pour donner de ses nouvelles et surtout rabattre le rappel de ses à la faveur de la sortie de son et de son concert de ce 29 Décembre.

Dj Arafat : ”Tu es mon fan, ne permets pas qu’on se moque de moi…”

Lors de son direct, Dj Arafat d’entrée de jeu, a tenu à rassurer ses fans : ”J’ai le moral”, a-t-il asséné. Le clair de son direct, il s’est apesanti sur la sortie de son album ”” déjà disponible. Il a exhorté ses fans à se le procurer et surtout à venir massivement à son concert du 29 Décembre. A ce titre, dans un élan de plaidoyer, il a lâché ceci : ”Si tu es mon fan, ne permets pas qu’on se moque de moi…”. La balle est dans le camp des chinois qui doivent rélever le défi du 29 Décembre.

Lire aussi : Coupé décalé-Voici la dernière folie d’Hamed Chala

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici