Divorce de Paul Okoye : Anita exige une lourde pension alimentaire

0
319
Compressed by jpeg-recompress

Après 17 ans de relation, 7 ans de mariage, Anita a demandé le divorce à la de la musique nigériane Paul Okoye.

Entre Anita et Paul Okoye c’est terminé. Après 7 ans de vie commune, la belle dame aurait demandé le divorce à son mari d’artiste. Selon certaines sources du côté du , Anita, la femme de Paul et leurs se seraient installés aux Etats-Unis, depuis quelques mois. Elle aurait exigé à son désormais ex-époux le versement mensuel de 15 000 dollars pour le bien-être général, l’éducation et la santé de leurs trois enfants actuellement dans des écoles aux États-Unis d’Amérique, jusqu’à ce qu’ils soient majeurs.

La nouvelle de la séparation du de célébrités a éclaté ce vendredi 20 août 2021. Un document judiciaire prétendument déposé par Anita est devenu viral sur les réseaux sociaux. Le document, qui montrait un avis de requête détenu par la Haute Cour du Territoire de la capitale fédérale, Abuja, dépeint Anita Okoye comme la pétitionnaire et Paul Okoye comme l’intimé.

Dans le document, Paul était libre de rejeter les allégations de la pétition, d’alléguer des faits supplémentaires pour examen par le tribunal, de soumettre au tribunal qu’il devrait rejeter toute procédure engagée par le pétitionnaire ou déposer une plainte en à la pétition. Cependant, le document d’une page, qui semble être un fragment d’un autre plus volumineux n’a pas l’approbation du tribunal. De plus, le numéro de la pétition et d’autres aspects de celle-ci étaient flous.

LIRE AUSSI: Inondations au Sénégal : le gouvernement déclenche le plan national

Pour la petite histoire, Anita et Paul, amoureux de l’université, se sont mariés en 2014, lors d’une cérémonie de mariage très flamboyante qui s’est tenue à Port Harcourt. Ils ont accueilli leur premier fils, André, l’année précédente. En 2017, ils ont accueilli des jumeaux, Nadia et Nathan, qui vivent tous actuellement avec leur maman, au pays de l’oncle Sam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici