La célèbre animatrice vient d’annoncer une bonne nouvelle aux mélomanes du roi du coupé-décalé . Une manière de témoigner le degré éminent de perfection des œuvres de l’artiste à quelques semaines du premier anniversaire de son décès.

Le 13 juillet, la femme de la télévision et de la radio informait qu’Arafat s’est encore distingué dans l’existence de l’émission qu’elle présente sur RFI.

Juliette relate que «Legendes Urbaines» existe depuis deux années et compte 70 emissions aussi disponibles sur YouTube.

Parmi ces épisodes, c’est celui enregistré avec le regretté Yôrôbô qui a atteint la barre du million de vues.

Une fois de plus le 5500 volts a placé la barre très haut en se listant, le premier invité de l’émission à avoir atteint la barre du million de vue.

«Merci Ange Didier alias Arafat de veiller sur nous. Daaammm tu nous manques Bro»!

«Cela fait maintenant deux ans que vos Légendes urbaines existent…Plus de 70 émissions… Parmi tous ces épisodes, TRÈS SYMBOLIQUEMENT la première émission à atteindre les est celle dédiée à notre regretté Yorobo …Merci pour le Love ma Chine» écrit-elle sur ses pages.

La séquence avec le disparu Arafat dj a été filmée une année en arrière. Très adulé parmi les artistes francophones de l’Afrique de l’ouest, tout ce qui concerne le Daïshikan fait toujours autant parlé.

Le 12 août prochain marquera le premier anniversaire de la mort de la légende du coupé décalé. A ce propos, des activités sont en préparation pour lui rendre hommage.

Voilà qui vient légitimer l’adage populaire selon lequel, l’artiste ne meurt jamais, il vit à travers ses œuvres. Et le moins que l’on puisse dire, Arafat Dj vient une fois encore de nous donner la preuve.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici