Urgent, avis de recherche : disparition à Abidjan de 2 enfants dans l’intention de se rendre en Europe via la Lybie, les faits

0
429

Il est lancé un avis de recherche par “Allo Police” suite à la disparition à de 2 enfants dans l’intention de se rendre en Europe.

Dans du Samedi au Dimanche, aux environs de 00h. La plateforme Police Secours est alertée pour la disparition de 2 enfants d’environs 14 ans . Ils sont partis de leur domicile d’Abidjan pour une destination inconnue.

Nous avons orienté le papa vers les services compétents de la Police en charge de ce type de dossier. Selon une enquête de voisinage faite par le d’un d’entre eux , il ressort que les enfants sont en route pour l’Europe via la Lybie .

LIRE AUSSI : ELOW’N : MEMBRE DU GROUPE KIFF NO BEAT SORT “COMBINE”, CLIP

Ils se sont confiés a leurs petits copain du quartier. Nous avons assisté le père dans la démarche . Exploitant une information de ce qu’ils auraient été aperçus à Divo, les enfants ont été interceptés ce jour à la gare de Divo . Ramenés chez la grand mère d’un d’entre eux , et en attente d’une délégation qui devait venir d’Abidjan les récupérer, les enfants ont à nouveau disparu dans la nature .

LIRE AUSSI : DJ KEROZEN FRAPPE ENCORE : L’ELU, CLIP OFFICIEL

Leurs intentions est de se rendre en Europe via l’ du Nord. Il est demandé à toute personnes ayant des informations ou ayant rencontré l’un d’entre eux en la personnes de Sangare Cheick Mohamed Junior ( en photo ) de bien vouloir joindre le commissariat de Police le plus proche, joindre un administrateur Police Secours ou appelez le 0708561256.

PS : Nous n’avons pas reçu la photo du 2 eme , le nommé Sidibé Bazoumana dit Bazo Nous précisons qu’ils sont encore dans la région de Divo , Lakota , Gagnoa , DALOA .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici