La légende ivoirienne, Didier Tebily Drogba s’est invité dans le débat au sujet de la de , Miss Côte d’Ivoire 2019. Dans une publication rendue publique sur son compte Instagram, il tranche dans le vif sans retenue. Une manière pour lui déjà d’apporter son soutien à la nouvelle ambassadrice de la beauté en Côte d’Ivoire, mais aussi et surtout montrer à ceux qui sont dans des débats identitaires ou nationalistes, ce qu’est le monde d’aujourd’hui. Mais aussi et surtout ce que la Côte d’Ivoire a toujours été : Une terre d’accueil, de l’espérance, de l’hospitalité et de la fraternité.

Lire aussi : NATIONALITÉ DE TARA GUEYE, MISS CÔTE D’IVOIRE 2019, LA POLÉMIQUE INUTILE ALIMENTÉE PAR SES…

: ”Tara Gueye répresente la richesse de la diversité en Côte d’Ivoire”

”Fiers de notre petite sœur, la Miss Côte d’Ivoire 2019 qui représente la richesse de la diversité culturelle en Côte d’Ivoire à l’image de ce qu’est le monde aujourd’hui. 
Félicitations à Tara Gueye, nouvelle ambassadrice de la Côte d’Ivoire…”. A travers son post, Didier Drogba parle au nom des ivoiriens, de ces ivoiriens ”fiers” de la nouvelle Miss Côte d’Ivoire. Haro sur ceux qui attisent d’autres fibres. Un débat que l’on aimerait voir clos maintenant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici