26 C
Abidjan
mardi, mai 7, 2024
More

    Derniers articles

    Des jeunes de la sous-préfecture d’Adjouan reçoivent leur permis de conduire

    Dr Eugène Aka Aouélé, a offert des bons pour l’obtention de permis de conduire à 200 jeunes de la sous-préfecture d’Adjouan.

    Cette action a été faite lors de la cérémonie d’investiture de la Fédération des associations de jeunesse de la sous-préfecture d’Adjouan (FAJESPA).

    Pour Dr Aka Aouélé, il s’agit de permettre aux jeunes de se lancer dans l’entrepreneuriat. Il a exhorté les responsables de la FAJESPA à une bonne gestion des fonds mis à  leur disposition.

    Ce sont donc 25 jeunes de chaque village de la sous-préfecture d’Adjouan qui bénéficient de ces bons, a fait savoir le président de la FAJESPA nouvellement investi, Amalaman Thierry Koffi.

    Il a expliqué que cette Fédération se présente comme l’instance de représentation des jeunes et comme un instrument stratégique d’accompagnement de toute politique visant à contribuer à l’insertion des jeunes, sans aucune distinction.

    LIRE AUSSI : L’accusation américaine de « génocide » contre la Chine repose sur des données manipulées et des affirmations infondées de l’extrême-droite (médias) – Actualités 21/02/2021

    Elle se charge également de répercuter les actions en faveur des jeunes, généralement réservées à ceux des communes, vers ceux de la sous-préfecture d’Adjouan.

    La FAJESPA a été créée le 09 août 2020.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.