Décès de Skelly : son dernier message qui annonçait sa mort

0
1701

Décès : Parfait Francis Taregue, alias Skelly est mort ce mercredi 25 août 2021, dans une clinique de Bouaké.

Skelly était astreint au lit, souffrant d’un Palu aigu. Celui qui se fait appeler Le de la Reine Abla Pokou, préparait discrètement ses ans de carrière dans la .

Le dernier message de l’artiste : « Si la vie est une bonne chose la mort est son fruit ,si la vie est une mauvaise chose la mort est son fruit. Le jour de ta naissance toi seul a pleuré et tout les autres ont ri et dansé.
Marche selon la volonté de Dieu afin que le jour de ta mort tout le pleure et toi tu ris et tu danses, car tu sais que quelque chose de bien t’attend après ta mort.

LIRE AUSSI: Inondations dans des quartiers d’Abidjan ce 25 août 2021 : voici les différentes zones à risques


Le vrai tombeau d’un mort se trouve dans le cœur de ceux qui vivent, ceux qui sont vivants ..si tu as vécu selon le bien et selon la volonté de Dieu pour toi la mort est une victoire et ton cercueil un char de triomphe. La mort ne peut pas surprendre le sage car le sage est toujours prêt à partir… normalement on devait pleurer quand un enfant est né et danser quand un humain est mort ,car la est le début du commencement…….
bonne journée à tous ….Skelly le fils du vent ».

LIRE AUSSI: Mort de Skelly : ce qu’on sait du mal qui a tué l’artiste

Rappelons que l’oiseau de Dieu dit Skelly devait célébrer ses 15 ans de carrière les prochains mois, à travers deux dates, à Abidjan et à Bouaké, où il vit depuis un moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici