Décès de Bernard Madoff, le plus grand escroc du monde

0
249

Bernard Madoff, cet homme qui fut considéré par le monde de la finance internationale comme le plus grand escroc de l’histoire est .

Bernard Madoff, un qui ne dit peut-être pas grand-chose aux plus mais cet homme fut considéré par le monde de la finance internationale comme le plus grand escroc de l’histoire. En 2008, il s’est retrouvé mêlé à une rocambolesque histoire d’arnaque à Wall Street, occasionnant pour de nombreuses entreprises et 16.000 victimes, la perte de plus de 64 milliards de dollars.

Il avait avoué à son fils avoir monté une gigantesque escroquerie dite « pyramide de ponzi’’ depuis la fin des années 1970 et avoir spolié des milliers d’investisseurs qui lui avaient confié leur argent. par la justice américaine à 0 ans de prison, Bernard Madoff avait, en janvier , déposé une demande de libération anticipée pour raison de santé, indiquant qu’il souffrait d’une maladie rénale et n’aurait plus que 18 mois à vivre.

LIRE AUSSI: Mikel Arteta met en garde Nicolas Pépé : “la période d’adaptation est finie maintenant c’est la performance”

Il sera débouté. Ce mercredi 14 avril 2021, la grande faucheuse aura raison de lui à l’âge de 82 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici