Moesha Buduong: ce qu’on sait de la Kim Kardashian du Ghana

0
1036

CV et Bio de Moesha Buduong, l’actrice, présentatrice et mannequin ghanéenne, la nouvelle Kim Kardashian du Ghana.

Née le 10 mars 1990, Moesha Buduong est une actrice, présentatrice et mannequin ghanéenne. Elle est apparue sous les projecteurs après avoir joué dans quelques films, et ses controverses l’ont poussée encore plus loin.

Ancienne étudiante de l’Université du Ghana, Moesha Buduong a eu une interview avec Christiane Amanpour, une animatrice et journaliste de CNN anglo-iranienne sur des questions liées au sexe, à l’amour et au . Elle avait déclaré que l’économie du pays était difficile, et donc les couchaient avec des hommes comme source alternative de revenus.

Moesha Buduong

La déclaration lui a bien sûr apporté beaucoup de réactions négatives et de réactions négatives de la part de personnes, y compris d’autres célébrités, et elle a finalement présenté ses excuses. Moesha Buduong est la fondatrice de la Fondation Moesha, et elle l’utilise comme plateforme pour atteindre le monde.

LIRE AUSSI : MIDD : LES INSTITUTEURS D’AGBOVILLE EN GRÈVE

Sa carrière a débuté sur le site de réseautage social, et à partir de là, elle n’a jamais jeté l’éponge. Elle nous donne non seulement ce que nous avons besoin de voir, mais l’utilise également pour les affaires. Des images de Moesha Buduong, on ne peut manquer de remarquer sa beauté et son charme. Instagram est sa plateforme de médias sociaux préférée. Tout au long de sa carrière, elle a pu visiter différentes destinations de la planète et ne manque pas de partager son expérience avec ses supporters.

Moesha Buduong

Moesha Buduong affirme qu’elle est la version ghanéenne de la star hollywoodienne Kim Kardashian en raison de son lifting des fesses et du fait qu’elle ait influencé d’autres stars qui l’ont imité en effectuant la liposuccion. Une opération qui lui aurait coûté pas moins de 10 000 dollars (5,4 millions FCFA). « Je suis Kim Kardashian du Ghana », a-t-elle déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici