La chanteuse coupé décalé, ex star tonnerre, n’est pas du genre à se laisser faire. Elle a pris une position qu’elle assume dans l’affaire tchiza d’un côté et les titulaires en face. Pour Bamba Ami Sarah, dorénavant, elle est la capitaine des titulaires. Elle est prête à combattre les tchiza jusqu’à leur dernier retranchement. Ce message a suscité une véritable bronca contre l’artiste, lynchée à volonté sur les . La réplique de Bamba Ami Sarah ne s’est pas faite attendre. Sans porter de masque et en vidéo, elle a martelé : ”Vous êtes toutes des hypocrites. Je ne vous vois même pas.”

Lire aussi : TCHIZA SÉQUESTRÉE-GLADYS LOKOLONGA COMME NATHALIE KOAH ?

Bamba Ami Sarah : ”Les femmes sont fautives”

”Une femme doit savoir dire non. N’accusons pas les hommes. Les femmes sont fautives. Avant quand on sortait avec un homme marié, on se cachait. Maintenant quand une fille sort avec un homme marié, elle veut mettre ça sur son front. Laissez vos hypocrisies. Vous sautez sous mes publications. Je ne vous vois même pas. , ce n’est pas entreprise. Ce n’est pas société ou parti politique.

Lire aussi : COUPÉ DÉCALÉ-AFFAIRE TCHIZA, TITULAIRES, BAMBA AMI SARAH PREND POSITION !

ça doit faire honte, donc il faut se cacher. Celles qui vont parler, je n’ai rien à cirer. J’ai fini de parler pour moi, c’est fini…D’autres vont dire que j’ai été tchiza. Mais si j’en suis sortie, c’est parce que ce n’était pas intéressant. Désolez pour toutes celles qui vont venir s’agiter. Lorsqu’on vous dit la vérité, vous vous braquez. Tchizaya, ce n’est pas travail”. Sans commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici