Hier, sur la scène de l’Internat à Yopugon, est apparu avec un avant de finir torse nu. Juste une tenue de scène pour la circonstance ? Un signe avant coureur de ce que Dj Arafat aurait-il peur pour sa ? Décryptage.

Lire aussi : Dj Arafat-Grosse bagarre à son concert à l’internat de Yopougon : Les raisons- L’artiste…

Dj Arafat : ”Je vais les tuer”

C’est le tout dernier cri de guerre de l’artiste : ”Je vais les tuer”. C’est le titre de son single à venir certes, mais le mot ”tuer” ici a une forte résonance. Surtout lorsqu’on voit la violence verbale qui a cours dans l’univers musical coupé décalé, qui du jour au lendemain peut se muer en un affrontement qui peut être fatal à tout moment. Nous n’en sommes pas encore là. Mais à brandir les armes, les différentes parties prennent tout de même les menaces au sérieux. Ce qui impose des dispositions et autres précautions. Ce qui aura amené Dj Arafat a enfilé un gilet par balles ? Pas si sûr d’autant plus que de telles protections sont souvent camouflées.

Lire aussi : DJ ARAFAT-OBSERVATEUR ÉBÈNE LAISSE UN MESSAGE À SA COPINE CARMEN : ”TU M’AS LÂCHÉ…

Et si tel est qu’il craignait autant pour sa sécurité, pourquoi terminer son spectacle torse nu ? Tenue de scène, crainte pour sa sécurité, le gilet par balles de Dj Arafat sur la scène de l’Internat à Yopougon n’est pas passé inaperçu et alimentera les débats sur les réseaux sociaux.