Très tôt ce matin, la Toile ivoirienne s’est enflammée de la du de l’ coupé décalé, . Seize (16) ans de carrière et jamais mêlé à un scandale de ce genre. a bâti sa carrière à force de travail. Lorsque le mouvement coupé décalé naît en 2002, en 2003, il est l’un des rares à produire un album complet avec des titres comme ”Atalaku méga”, ”Réconciliation nationale”. Des hits avec lesquels va faire le tour de l’Afrique et du monde. Il fait partie du cercle très restreint des artistes ivoiriens à s’être produit dans des endroits comme la Papouasie Nouvelle Guinée. C’est dire sa notoriété au delà des frontières sous régionales. Alors lorsqu’il est fait cas du d’un tel artiste, la nouvelle a vite fait le tour. D’où cette rumeur est-elle partie ? Abidjanpeople a échangé avec Dj jacob.

Lire aussi : CÔTE D’IVOIRE-LE DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT DES DOUANES IVOIRIENNES, ISSA OUATTARA CITÉ DANS UNE TRISTE…

Dj Jacob : ”C’est de la pure jalousie”

Ayant appris la nouvelle de son décès sur les réseaux sociaux comme la plupart de ses , Dj Jacob s’est dit surpris et étonné de la proportion que les choses ont pris. Partie d’une page Facebook, du reste assez méconnue, la rumeur s’est répandue comme une traînée de poudre. Joint, voici ce qu’en dit Dj Jacob : ”La nouvelle m’a surpris d’autant plus que je ne suis pas une personne adepte des buzz. Nous avons même été obligés de contacter la page Facebook en question qui s’est confondue en excuses. Je ne sais pas si cette rumeur a un rapport avec le gigantesque anniversaire que j’ai organisé le dimanche dernier, mais si tel est le cas, c’est que c’est de la pure jalousie”.

Lire aussi : PEOPLE-EUDOXIE YAO : LES SECRETS DE SON SUCCÈS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Pour mettre fin à la rumeur, Dj Jacob a offert un direct Facebook à ses abonnés afin de les rassurer. Même si les rumeurs annonçant les décès des personnages publics ne sont pas des faits nouveaux, celles-ci restent des sujets très sensibles, d’autant plus qu’elles ont de réels impacts négatifs et émotionnels, et sur les concernés et les proches ; qui en première ligne sont sollicités, se trouvant dans l’obligation de rassurer plus d’un. Dj Jacob est bel et bien vivant. Il respire par ailleurs la pleine forme.